Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Diary
Anonyme Diary
  • C'est parti ! Vous vous souvenez de ces films de filles dans lequels les filles parlent de leurs problèmes, de leurs amours. Je pense que c'est pour sa que j'ai créer ce blog. Merci à toutes les personnes qui liront mes articles et feront des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
27 juin 2014

Deçu pour le brevet, mais je ne baisse pas les bras !!!

Salut à tous,

Devant la salle F205, je n'ai pas stresser. Ma place était la même que celle au brevet blanc, au fond à gauche. A côté de moi Damien et en face Maël. Nous étions tous arrivés 25 minutes avant que l'examen de français. La prof énoncée les consignes, je les connaisais donc je me suis permis de ne pas l'écouté. Je regardais la fenếtre ouverte, elle donnée sur un ciel dégagé. Sa me rappeller que hier il avait plue des torrents. Plus que cinq minutes, j'observé la classe à ma place je pouvais voir tous le monde. Je connaissais la plupart des gens dans la salle. Puis Madame Fattier commenca à nous distribuer les sujets. 

Une heure et vingt-six minutes après, j'avais finis cette première partie, plutôt simple et vous vous l'avez trouver comment ? (si vous l'avez passez ?). La rédaction ,encore une heure après, j'ai choisi le sujet 1, et ma lettre était plutôt réussi. J'avais un très bon espoir pour la suite. Je ne suis pas très forte pour l'histoire et je comptais donc sur les maths et le français pour remonter ma moyenne.

Je fut déçu pour les maths, j'avais bien révisé, je mettais donner à fond mais, ce devoir était assez dur. Je suis tellement déçu que je n'ai pas envi d'en parlé... Mais apparement plusieurs collège de France ce sont plaint. Il y a plein de choses que notre professeur ne nous avait pas appris.

L'histoire fut un vrai jeu d'enfant contrairement au maths, j'avais révisé suffisament... J'ai juste pas répondu à une question mais ce n'est pas très grave...

Et vous votre brevet? ^^

*Anonyme*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité