Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Diary
Anonyme Diary
  • C'est parti ! Vous vous souvenez de ces films de filles dans lequels les filles parlent de leurs problèmes, de leurs amours. Je pense que c'est pour sa que j'ai créer ce blog. Merci à toutes les personnes qui liront mes articles et feront des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
1 septembre 2014

Vacances, amis, grand frère et histoire de cœurs

Salut tous, 

Sa doit faire quelques jours que je suis rentrée de vacances, de mon chantier plus précisément...Et oui ma mère m'a obligée à y aller, mais je ne regrette rien. Bon je vais tous vous racontez... 

J'étais avec Wanda, mon cousin Mathis et son meilleur ami Tanguy. On est arrivé en train dans coin pommé vous me direz ça m'as pas changé de chez moi. Enfin bref, nous sommes monté avec Wanda dans un minibus nous étions 8 que des filles avec un animateur. Arrivé au camp on peut que tous c'est passer vite bonjour, enchanté, hello et beaucoup de nom à retenir... 

Mais je sais pas pourquoi mais un seul m'a marquer, un seul : Axl (non je n'ai pas fait de faute ça s'écrit comme sa). Il me ressembler, on aurait dis moi. Pour moi c'était impossible, mais quand je l'ai vu ça m'a frappé. Je sais pas si c'est moi qui suis aller vers lui ou l'inverse mais on est devenu très vite amis. 

Au départ je dois le dire c'était compliquer, mais je mis suis habituer. C'était comme une famille c'était ma famille. Je donnerais tout pour recommencer...  J'ai trouvé un grand frère qui s'appelle Maxime et tant d'amies sur lequels je peux compter. Mais dans ce camp quelqu'un m'a aimé. C'est la première fois.

Il est tellement mignon, gentil je l'aime et je crois que je suis un peu trop la ? Je lui envoie des messages, bon beaucoup de messages. Il répond pas toujours mais je comprend il a sa vie, il vit tous seul dans un appart donc il a des choses a faire... J'ai l'impression d'être un problème supplémentaire pour lui mais je l'aime tellement... Et vu que c'est mon premier petit ami je sais pas si je suis pas trop collante. Je dois dire aussi j'ai peur, peur qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre... Je veux juste des mots gentil de temps en temps, j'en demande trop ? Au fait vous l'avez sûrement devinez mais c'est Axl...

Bon je sais mes histoires de cœur sont ennuyante mais je voulais juste que quelqu'un le lise, que quelqu´un m'aide ? 

*Anonyme* 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère qu'il n'habite pas trop loin de chez toi :/ Si c'est le cas vos retrouvailles seront toujours belles et pleines d'émotions. Mieux que si vous vous voyez tous les jours. Envoie lui un message de temps en temps histoire d'avoir des nouvelles et de rester en contact. Si le temps passe et que rien ne se passe, discute avec ee lui de votre relation et pose lui la question de comment il la perçoit. J'espère que je t'aurais aider et que malgré le fait que je réponde tard à ton post, il n'est pas trop tard. biz :)
Publicité