Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Diary
Anonyme Diary
  • C'est parti ! Vous vous souvenez de ces films de filles dans lequels les filles parlent de leurs problèmes, de leurs amours. Je pense que c'est pour sa que j'ai créer ce blog. Merci à toutes les personnes qui liront mes articles et feront des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
8 novembre 2014

Pour toujours

Salut, Ça fait longtemps, bon d'accord très longtemps... Je n'ai pas beaucoup de choses à dire mais je voulais parler d'un sujet qui me tient à cœur. L'amitié. On est rentrés en classe y a 2 mois environ, et je pensais pas quand 2 mois je pouvais trouvé des amis aussi précieux. On est facilement devenus un groupe. Vous savez les gens qui restent ensemble et qui font des conneries, et ben voilà c'est nous ^^. Il y a la folle, la magnifique, les deux inséparables, le pervers et son copain, la mamadou, le boxeur, et l'amoureux. Nous sommes beaucoup et souder. Je pourrais jamais dire que c'est pour toujours mais j'aimerais que sa dure indéfiniment. Je pense que les amis c'est le plus beaux des trésors. Un jour on m'a demandé si je pouvais changé ma vie est ce que je le ferai ? Si je pouvais avoir une famille parfaite, des amis merveilleux etc... Est ce que je le ferai ? J'ai appris récemment que rien n'ai parfait mais ce que j'ai sa frôle la perfection. C'est pour ça que non pour rien au monde je voudrais changé ma vie, même si elle n'est pas parfaite... ❤️ Voilà bisous *Anonyme*
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité