Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Diary
Anonyme Diary
  • C'est parti ! Vous vous souvenez de ces films de filles dans lequels les filles parlent de leurs problèmes, de leurs amours. Je pense que c'est pour sa que j'ai créer ce blog. Merci à toutes les personnes qui liront mes articles et feront des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
8 juillet 2014

Un monstre à la maison et son ange gardien

Salut tout les blogeurs, blogeuses

Vous avez des frères et soeurs ? Moi oui une soeur, on a quatres ans d'écart. Vu comme sa c'est pas énorme... Elle a 10 ans et elle s'appelle Camille, et je suis sure que c'est un monstre. Non je blague, mais en tout cas elle imite très bien le monstre.

Vous savez quand vous tenez énormément à un objet, livre, journal intime... Moi c'est mon téléphone, oui je sais ca fait geek mais pas du tout: je passe 75% de mon temps à écouté de la musique (voir dernier article), 20% j'écris des textos et appels et 5% autres... On ne peux pas dire que je suis geek si ?  Enfin bref... Hier soir je les brancher au chargeur à côté de mon lit comme d'habitude, je m'endors tranquille. Ce matin mon téléphone n'était plus là. Je me souviens mettre disputer avec ma soeur, le soir qui préceder. Je le cherche partout ma chambre est dans un bazar total et bizarement ma soeur qui se lève rès trad est déjà levé depuis longtemps puisqu'elle est lavé et habillé. A l'heure ou je vous parles je cherche encor mon téléphone, je l'est appelé plusieurs fois je tombe sur messagerie est-ce un hasard ? ou suis-je folle?

Ma soeur, ce monstre, dès qu'elle le peux fait tous pour me mettre des batons dans les roues, je ne suis pas une balance mais LA j'en ai parlé à ma mère. Et elle ma sorti la phrase qu'elle dit depuis ma tendre enfance : "Elle a 4 ans de moins que toi. Tu devrais prendre sur toi, tu sais tu es son model. Et elle serait incapabble de faire sa." Vous avez déjà eu le droit à ce discours ? Moi une bonne 1 000 000 de fois. Ma mère fait tous por la protégée, mais pas qu'elle mes grands-parents... Sauf mon père,lui, je ne sais pas pourquoi mais il me comprend. Le seul hic c'est qu'il travaille tout le temps... 

Sa vous ai déjà arrivez de croire que vous étiez le brouillon ? Celui que l'on utilise pour les expérience ? Moi, souvent généralement je crois que je suis juste un test, voir si oui ou non c'est possible de faire sa. Ma soeur c'est le propre ils savaient déjà faire donc il applique se qui a marché sur moi et ne refond pas les même erreur sur ma soeur. 

J'ai du mal à me tourner vers les gens donc dans cette situation, je prend sur moi et quand sa explose j'essaie d'être seule. Pourtant je fais des efforts, je souris, je ris au blagues pas drôles, je fais la conversation... Mais pour ma mère, j'ai l'impression d'être loin d'être parfaite, même trèèèèèèèès loin.

Je ne sais pas si je suis en colère contre ma soeur ou ma mère...

Enfin bref... J'espère que vous avez aimez même si c'est plus une confidence.

Voilà   *Anonyme*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité