Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Diary
Anonyme Diary
  • C'est parti ! Vous vous souvenez de ces films de filles dans lequels les filles parlent de leurs problèmes, de leurs amours. Je pense que c'est pour sa que j'ai créer ce blog. Merci à toutes les personnes qui liront mes articles et feront des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
30 juin 2014

De la musique ? A fond !!!

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, pour la première fois, on a commenté. Cela fait un bien fou. C'est comme si quelqu'un t'écouté. Enfin bref.

Je voulais vous parlez de...*roulement de tambour* MUSIQUE. J'écouté de tous. C'est pas comme les "Ouais j'écouté de tout, genre rap et R'n'B" non. Moi je peux écouté du Renaud, du téléphone, du U2 et ACDC comme je peux écouté du Rihanna, Keen'v, Katy Perry, Demi Lovato...

Ca va être bizarre mais j'ai des période de musqiue... Dès fois je peux écouté du Disney, d'autre fois des musique du moment, ou des musique de nos parents. J'ai 5 grands genre de musique :

- Disney : lorsque j'ai envie de me sentir enfant ou chanter des chose réel... La chanson que j'écoute le plus c'est "Je voudrais un bonhomme de neige" de Anna dans la Reine des neiges. Après il y a "Ce grand moment" de La petite sirène 2.

- Les musique du moment: Quand j'ai besoin d'être comme une ado, chanté des chansons que je connais, quand je m'énerve. Celle que j'écoute le plus ce doit être (bon c'est espagnol mais très bien quand même) "Yo te esperaré" de Cali et el Dandee, ensuite il y a "Run this town" de Lucy Hale et bien d'autre.

- Les musique de nos parents (un peu d'aujourd'hui quand même): J'ai besoin, de me calmé voila ce que j'écoute en gros, "Un autre monde" de Téléphone ou "La Lettre" de Renan Luce... Aussi ACDC ou U2.

- Les chansons de films: C'est un peu comme le genre précédent, c'est à dire de me calmée ou de me défoulé j'écoute "Introducing me" de Camp Rock ou "She's so gone" de Lemonade Mouth ou des chansons de LOL et beaucoup d'autre...

- heuuu.... Je ne sais pas comment l'appelait: Quand j'ai besoin d'être différente de partir loin je peux écouté du U-KISS "Believe" ma préférée, ou "Le serviteur du mal" de Aya_me mais aussi "Piano" de Poucet. Aya_me et Poucet sont des youtubeur que j'aime beaucoup... Il y a aussi Super Junior qui sont bien...

 Voilà et vous blogeurs, blogeuse vous écoutez quoi ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il était pour moi évident de mentionné mon premier commentaire donc oui c'est toi :p J'adore Nirvana et Edith Piaf :D et voyant tout les style que tu écoute je confirme tu es trèèèèèèès polyvalente :p
G
coucou ;) j’espère que quand tu parlais de premier commentaire tu parlais de moi :D Moi j’écoute aussi de tout. Je passes de U2, Nirvana à Miley Cyrus et Rihanna mais j'écoute aussi Edith Piaf et Les Beatles. Enfin bref je suis très polyvalente .... comme toi ;).
Publicité