Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Diary
Anonyme Diary
  • C'est parti ! Vous vous souvenez de ces films de filles dans lequels les filles parlent de leurs problèmes, de leurs amours. Je pense que c'est pour sa que j'ai créer ce blog. Merci à toutes les personnes qui liront mes articles et feront des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
25 juin 2014

Dois-je stressée pour le brevet ? Non...

Souvent mes amies me disent : Je stresse trop pour le brevet ! Je n'ai pas réviser !

STOP ! Déjà, le plus clair du temps tu as révisé... (et si tu n'as pas révisé assez, bah c'est ta faute). ensuite pour le stresse...

...mon père m'a souvent dit que stresser ça ne sers à rien... Tu peux stresser une mminute avant d'entrer dans la salle, ou quand tu t'assoies mai c'est tout ! J'ai quelques exemples qui me font me sentir mieux, ensuite c'est vous qui devez apprendre à gérer son stresse. Je vais vous dire ce que je fais:

1- Dans le bus, je me prend deux sièges, je m'assoie sur les deux. Si tu habite pas loin c'est pas grave tu fais sa un peu avant et ca va aller tous seul. 

2- A ce moment-là j'inspire profondément et expire en fermant les yeux. Je le fais trois à cinq fois en fonction du stresse. SI tu as peur de te ridiculiser, alors fais le doucement.

3- Après avoir fais le 2- met de la muique que tu aimes dans tes oreilles, quelques choses dans lequels tu te sens bien, mais si se n'est pas forcément à la mode. :D

4-  Arriver au collège, la plupart des gens vont te dire qu'ils stresse, moi sa m'arrives souvent et au final je stresse mais pas beaucoup. Alors rassures-les.

5-  Devant la salle tu vas stresser c'est sur ! Mais ne le montres pas sois posé.

6- Devant ta copie le stresse va partir tous seule. ;)

 

Voilà, moi je vais préparer mes affaires pour le brevet et je suis cool. Ces cinq conseils on peut aussi les utilisés pour n'importe quel stresse, boulot, oral, opération...

J'espère qu'ils vont vous aidez !!

*Anonyme*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité