Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Diary
Anonyme Diary
  • C'est parti ! Vous vous souvenez de ces films de filles dans lequels les filles parlent de leurs problèmes, de leurs amours. Je pense que c'est pour sa que j'ai créer ce blog. Merci à toutes les personnes qui liront mes articles et feront des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
25 juin 2014

Présentation (un peu en retard ^^)

Salut tous le monde,

J'ai pris la peine hier et ce matin de regarder plusieurs blogs. Je me suis rendue compte que tous avaient une présentation... Donc j'ai décider d'en faire une...

Alors... Je m'appel Anonyme :p, j'aurais 15 ans le 24 septembre et le Mardi 2 Septembre à 9h015 je serais en seconde au Lycée. J'ai deux meilleures amies ,la plupart des gens en on qu'une mais je ne pourrais jamais choisir l'une ou l'autre, il y a Valentine gentille, caline, et bizarre ,comme moi. Ensuite il y a Wanda, on se connais depuis... longtemps. Elle est adorable, attentionée, folle, comme moi. 

Je suis fan de Disney... Si je devais être une princesse je serai Rebelle, pour la relation mère-fille et mon courage, Raiponce pour son envie de liberté et prête à désobéir à sa mère et Elsa, pour son envie de solitude, vouloir protégée les gens que j'aime et sa "méchancetée" malgrès tous. Ce n'est pas moi qui est décider de ces princesses-là... C'est mes meilleures amies. Et toi tu es qui et comment ?

Rebelle

Raiponce

Elsa

 

J'aime beaucoup lire par exemple: le dernier livre ou j'ai pleuré : Divergente 3, le dernier livre ou je me suis énervé parceque j'avais pas la suite : l'élite. En ce moment j'ai pleins de livre à lire mais je ne sais pas lequels lire... Vous me conseillez ? Alors j'ai : Les soeurs sorcières de Jessica Spotwood, Au bonheur des dames de Zola, L'aiguille creuse de Leblanc, Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis, Pauline de Alexandre Dumas, de la philosophie , Le bal des sceaux de Balzac, Prada et Préjugés de Mandy Hubbard, Kiss de Jacqueline Wilson, Boys don't cry de Malorie Blackman, April May June de Robin Benway ou Mes premieres fois de Claire Loup ?

April May June

Boys don't cry

Kiss

Prada et Préjugé

  Bon voilà quelques photos...

J'ai une soeur ,ou un diable comme vous voulez, ma mère est maitresse et mon père heuuu... un peu compliquer on va dire ingénieur en court. 

Voila j'espère que vous avez aimez. Et vous vous aimez quoi ? Lisez quoi ? J'espère avoir plus de commentaires...

*Anonyme*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut :) moi je serais Rebelle parce que j'adore la nature et le tir à l'arc mais aussi Pocahantas parce que j'adore l'histoire des premières nations d'Amérique et leur mode de vie ainsi que le lien qu'ils ont avec la nature. Je te conseille Au bonheur des dames de Zola mais aussi un livre que tu n'as pas dans ta liste qui s'appelle Petit conte à régler - Le cas Rubis C. Je viens de le terminer et il est génial d'ailleurs j'attends la suite avec impatience :).
B
Heu.... Ce ne serait pas 15, mais je ne veux pas être pénible non plus...
Publicité