Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme Diary
Anonyme Diary
  • C'est parti ! Vous vous souvenez de ces films de filles dans lequels les filles parlent de leurs problèmes, de leurs amours. Je pense que c'est pour sa que j'ai créer ce blog. Merci à toutes les personnes qui liront mes articles et feront des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
24 juin 2014

Révisons, révisions et révisions

Voilà, c'est moi, WeWondeland, ou Anonyme. Je commence un nouveau blog que j'espère tenir régulièrement. J'espère vraiment que certaines personnes viendront régulièrement et posteront des commentaire. Je ne suis pas mèchante ou quoi mais j'ai souvent besoin de conseils, d'aide.

Qui parmis vous passe bientôt le brevet ? Moi. Malheureusement c'est dans UN jour, un seul mignuscule petit jour. J'arrives pas à comprendre : quand on est en cours le temps passe vraiment lentement alors que maintenant que j'ai besoin de temps il passe beaucoup trop vite. Je révise beaucoup l'histoire, je suis nulle en histoire comparer au maths. Ma mère m'aide à réviser mais même avec son aide, plutôt chaleureuse, je n'arrive pas à me concentrer... Je suis fatigué, mes amies, ma famille sont en vacances et moi... Je révise. Je ne fais que sa.

En plus en ce moment je me pose des questions. En cinquième, il y a trois ans, j'ai déclaré ma flamme à un garçon : Tom. Il était beau, gentil, et pleins d'autres choses... Mais lorsque je lui est dis, il s'est retourné et a rigolé avec ses potes. L'année d'après, il était dans ma classe et à cause de certains profs j'étais à côté de lui. Il me souriait et à cette époque là, j'étais naive, trop naive. Je lui ai pardonné, j'ai essayé de l'oublier. Je suis allé jusqu'à stimuler que j'étais amoureuse. Vous vous rendez compte ? Ensuite l'année de troisième, cette année, nous ne nous sommes pas retrouver dans la même classe, sauf en section européenne. Plus rien. Le calme plat. Il ne me regardait plus, il ne me parlait plus, c'est comme si je n'avais jamais exister. On s'est retroué à côté. On se croirer dans un film de fille ou le destin existe. Je regarde des films de filles j'aime sa mais franchement le destin ? Pour moi c'est une illusion. Donc revenons à Tom. Au départ rien, et puis il y a eu Londres. Seul les élèves de section euro pouvaient y participer. J'adore voyager ! Et vous ? J'y suis allée. Tous ce passait bien, j'étais avec Edmond, un très bon ami à moi, avec des amies. J'avais même rencontrer quelqu'un. Vous vous rendez compte ? Moi ? Rencontrer quelqu'un ? Enfin bref il s'appelait Thomas. Bon il était en quatrième, mais c'était quelqu'un de mature pour son âge. Lors du retour, Tom faisait l'idiot, les profs l'ont mis devant avec un copain à lui. Il y avait une amie à côté de la fenêtre à côté de moi. Le copain de Tom était lui aussi à côté de la fenêtre donc il n'y avait rien qu'un couloir pour nous séparer. Vu que son pote et ma copine dormaient il m'a parlait. J'essayer tant bien que mal d'écourter la conversation et au final je me dis que tout le monde avait le droit à une seconde chance non? On a parlait et on a partager un café avec un copain puisqu'on avait plus de fric. J'avais l'impression de retrouver Tom. Rentré en France, je fus décu encore. Il ne me parlait plus, ne me disait plus bonjour. Comme s'il avait changé. En section euro à côté de lui, lorsqu'après une semaine il me reparla, tous ce que je pus faire c'est l'engueuler, je lui ai dis des choses horrible mais ce ne la pas blaisser plus que sa. Maintenant que je vais bientôt passer en seconde que je risque de tomber dans sa classe ne devrais-je pas m'expliquer avec lui ? Lui dire pourquoi je l'ai engueuler ce jour-là ?

J'espère avoir des commentaire pour m'aider... Et vous vous avez des problème ? :p

*Anonyme*             

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aimerai bien t'aider mais je suis pas trop calée en amour. Je pense que tu devrais lui dire et peut être que ça vous permettra de vous rapprochez et qu'il soit plus gentil avec toi et qu'il ne t'ignore plus. :)
Publicité